Fruit d’un travail de recherche, nous utilisons pour la réalisation des Cadrilight une impression directe sur un plexiglas brillant ou anti-reflets au choix. Pas moins de 5 couches d’impression sont nécessaires à la réalisation d’une image, parfaitement visible qu’elle soit ou non rétroéclairée.

Tableau éteint, l’image correspond à une impression sous plexiglas standard. Tableau allumé, les noirs ne perdent pas de densité. La lumière fait ressortir les points les plus clairs de l’image, augmentant le contraste et donnant une impression saisissante de profondeur à votre image.

La baguette utilisée pour ce tableau lumineux est réalisée selon un profil créé par nos soins pour intégrer l’image, le système d’éclairage par leds et le système de réflexion dans une épaisseur de 5 cm seulement !

Nous utilisons des leds ayant une lumière la plus neutre possible (5000°K) afin de garantir que les couleurs de vos images ne seront pas modifiées par l’éclairage.

Enfin, le Cadrilight est livré avec un adaptateur secteur muni d’un interrupteur pour que vous ayez toujours le choix de profiter de votre visuel avec ou sans rétroéclairage.