Hope, rétrospective du photo journaliste REZA, est présentée pour la première fois dans le cadre du sommet WISE 2012 (World Innovation Summit for Education) à Doha – Qatar, au sheraton park, corniche de Doha, du 8 novembre au 142 décembre.

WISE invite les visiteurs à un voyage extraordinaire et significatif à travers des photographies inédites qui explorent les frontières invisibles où l’optimisme rencontre le désespoir, la tolérance répond à des conflits, mais où la vie triomphe toujours à la fin. S’inspirant des idéaux humanistes, le travail de Reza représente les espoirs, les joies, les luttes et les victoires, les conflits de notre époque. Chaque image documente un moment important de la, une rencontre avec les femmes, les hommes et les enfants dont les expressions et les gestes parlent pour l’ensemble de l’humanité.

L’exposition HOPE sera une occasion unique à saisir la portée globale des travaux de Reza et de découvrir une sélection de photos inédites. HOPE est organisé comme un hommage à tous les éducateurs et les humanistes engagés.

 Credit images : Maryam Ashrafi/ Webistan – novembre 2012