Prix international de la photographie marie clairel’Artelier VikArt est fier d’avoir été choisi comme laboratoire photo partenaire de la première édition du prix international de la photographie marie-claire.

« Parce que les femmes sont le cœur de notre magazine, Parce que nous avons toujours collaboré avec les plus grands photographes, Marie Claire lance le Prix international de la photographie marie claire.» Destiné à valoriser encore davantage le travail des photographes professionnels, ce prix mobilise l’ensemble de nos éditions internationales et récompense les plus beaux reportages dédiés aux femmes.

Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter le règlement du concours.

Pour participer, inscrivez-vous sur le site du concours et téléchargez 10 photos d’un même reportage avant le 30 juin 2012.

Un jury international sélectionnera 10 finalistes parmi lesquels un Grand Gagnant qui se verra remettre 5 000€ et un appareil photo réflex numérique Nikon D800.

Le reportage du Grand Gagnant sera publié dans Marie Claire France et dans différentes éditions de Marie Claire International.

Et pour saluer l’ensemble des 10 finalistes, une exposition réalisée en partenariat avec l’Artelier Vikart aura lieu autour de leur travail à Paris.